Vous vous demandez ce que notre génération sera connu dans les décennies à venir ? Je me pose la question régulièrement.
Mon plus grand souci est : notre génération sera regardée comme la génération qui a renoncé à l’amour, qui a oublié comment aimer. Nous sommes en couple juste pour l’être.
La plupart des gens n’ont jamais eu une bonne compréhension de l’amour, juste une mauvaise interprétation de celui-ci.
1. Trop de liaison sans lendemain:
Certains moins que d'autres, mais la plupart ont de multiples partenaires chaque année. Ne vous méprenez pas, j’aime le sexe autant que le gars à côté, mais la liaison sans lendemain finit par nous laisser un sentiment de vide. Au début ça nous donne un sentiment d’excitation, mais finit par nous faire sentir encore plus seule.
Pire encore, il rend difficile de trouver la personne à aimer. Vous perdez votre temps avec des gens qui ne veulent rien dire pour vous. Et pour couronner le tous, le sexe devient un sport.
Lorsque cela devient le cas, bonne chance d'essayer de faire l'amour. Bonne chance apprécier le sexe quand il n’est plus une expérience particulière ou unique, mais juste une autre soirée triviale.
2. Nous devenons de plus en plus égocentrique.
Les relations sont vraiment rien de plus qu’une vie à deux. Lorsque nous nous concentrons sur nous-mêmes, sur nos besoins et désirs, et négligeons ceux de notre conjoint. A ce moment, la relation commence à tomber en morceaux.
3. Nous sommes en couple juste pour l’être.
C’est devenu un sport, et un passe temps pour la plus part. Pour d’autre il pense que plus ils sortent avec des filles/ mecs plus vite, ils trouveront la bonne personne avec qui tomberont amoureux. Et dès qu’ils trouvent quelque chose qu’ils n’aiment pas chez l’autre, ils passent au prochain dans la liste. Sans donner assez de temps pour régler le problème.
4. Nous croyons beaucoup à la fin heureuse.
La plupart des gens de notre âge regardaient les films de Disney. Où on a tout appris au sujet de l'amour à travers les histoires qu'ils ont dit - ou du moins j’ai fait.
Le problème est que ces films sont incroyablement flous et finissent souvent par faire plus de mal que de bien. Ils créent un idéalisme et des attentes impossibles - attentes qui nous laissent toujours déçu par nos relations amoureuses.
Comment pourriez-vous pas douter de votre amour pour quelqu'un quand votre histoire ne s’aligne pas avec ce que vous croyez définit « vivre heureux pour toujours » ?
5. Nous sommes envahies par l’alcool et la drogue.
Drogues et alcool finissent souvent par être le pire ennemi de l'amour. Ces substances nous donnent l'illusion d'une réalité alternative - une réalité dans laquelle nos émotions sont exacerbées, et l'amour que nous éprouvons devient exponentielle intense.
Malheureusement, tout cela nous confond, en nous faisant croire que l’amour est un peu plus que les sentiments que nous éprouvons. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Source : elitedaily
Facebook Commentaire